Soleil, plage et cocotier

En ce début de vacances d’été 2018, il est temps pour nous de vous emmener en vacances. Du sable chaud, du soleil, des palmiers et une eau turquoise, ça vous tente ? Embarquez pour un voyage dépaysant et relaxant au travers de plus belles photographies de plages et de palmiers.

C’est les vacances d’été et comme chaque année vous êtes nombreux à en profiter pour partir quelques jours au soleil. Australie, Portugal, Jamaïque, France ou encore Hawaï, il y en a vraiment pour tous les goûts et pour tous les budgets. Mais comme chaque année il est difficile de faire un choix et de sélection sa destination de vacances. Alors pour ceux qui n’ont pas encore réservé ou tout simplement pour vous faire voyager assis à votre bureau, voici notre sélection des plus belles photographies de plages et de palmiers.

Les plus belles plages et palmiers d’Europe

Photographie des plus belles plages de France

©DELALEE Florian – Summer Holiday

C’est en France sur l’une des magnifiques plages d’Ajaccio, en Corse, que le photographe Florian Delalee capture cette magnifique eau turquoise et cette plage de sable blanc. Nous pouvons ici admirer un magnifique dégradé de bleu entre le ciel et la mer.

Photographie des plus belles plages de France

©Dumortier Yohan – La mine d’Or 01

Sur la plage de la mine d’Or de Pénestin, le photographe Yohan Dumortier capture, en plein hivere, ce sublime endroit. Le nom de cette célèbre plage provient des paillettes d’or que l’on retrouvait dans son sable autrefois.

Photographie des plus belles plages de France

©BLU Julien – sunset

Un magnifique coucher de soleil et une sublime plage, que demander de plus ? Rendez-vous à Quiberon, en France, pour vivre ce moment hors du temps que nous partage ici le photographe Julien Blu.

Photographie des plus belles plages d'Europe

©Bomers Caroline – Costa da Prata

Un petit tour au Portugal, à Costa da Prata, pour admirer ce magnifique paysage. Une eau d’un bleu profond et un sable orangé, et un peu de soleil, voilà la définition du bonheur. On remercie la photographe Caroline Bomers de nous avoir fait découvrir ce magnifique endroit.

Les plus belles plages et palmier à travers le reste du monde

Photographie de palmiers

©Bucchiotty Ivan – sunrise in Honolulu

Embarquement immédiat pour Honolulu avec ses magnifiques plages et ses immenses palmiers. Le tout accompagné d’un magnifique coucher de soleil capturé par le photographe Ivan Bucchiotty.

Photographie de palmiers

©Xeridat Vincent – Ciel orageux sur Koh Tao

C’est en pleine nuit lors d’un orage que le photographe Vincent Xeridat capture cette incroyable photographie sur une plage de Bangkok.

Photographie des plus belles plages

©Dumortier Yohan – Kayaking on lake louise 01

Retour dans le nord et au Canada cette fois-ci ! C’est lors d’un promenade dans le circuit de randonnée “Big Beehive” du lac Louise dans les Rocheuses d’Alberta que Yohan Dumortier capture cette photographie aux couleurs incroyable. On vous l’accord ce n’est pas une plage mais on voulait quand même vous partager ce sublime cliché.

Photographie des plus belles plages

©Bouchat David – Cancun

On descend un peu direction le Mexique, Cancun plus précisément, pour découvrir cette magnifique plage déserte. Le soleil vient juste de se lever lorsque le photographe David Bouchat immortalise cette scène.

Photographie de palmiers

©Guibert Antoine – Venice Beach

Quoi de plus magnifique qu’un ciel bleu ? On ne peut pas faire plus beau que ça et ces têtes de palmiers pour donner du reflet à la photographie. La beauté de la nature capturé à Venice Beach par le photographe Antoine Guibert.

Photographie des plus belles plages

©Dabi Ina – oklm

Une plage déserte, avec son sable fin, son eau turquoise et ces parasol, on a qu’une envie prendre son maillot de bain et se glisser sous un de ces parasols. C’est en Jamaïque que Ina Dabi capture cette scène improbable.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces photographies et bien d’autres dans notre galerie photos de plage. Tous ces clichés sont disponibles dès 39€ avec un large choix d’encadrements et de formats, le tout made in France. Alors laissez-vous tentez !