Pixopolitan a l’honneur de participer au Noël de la French Tech ! Ce collectif rassemblant 200 start-ups sélectionnées parmi plus de 450 dossiers propose une sélection originale de cadeaux de Noël Made in France. Retrouvez Pixopolitan et ses photographies dans la catégorie Art et Culture !

Créé en 2014 sous l’impulsion de la start-up Lima, le Noël de la French Tech est un collectif de 200 start-ups qui proposent aux Français des idées de cadeaux innovants. Le but est de rapprocher Français et start-ups à l’occasion de Noël, pour inspirer le Père Noël tout en contribuant au développement de l’économie française. Neuf entreprises rayonnantes parraine le Noël de la French Tech cette année : Deezer, Michel et Augustin, KissKissBankBank, Le Slip Français, Elle Déco, La Ruche qui dit Oui !, Parrot, Oxybul et Taïg Khris. L’édition 2016 est co-organisée par Le Side Car, start-up de communication pour les start-ups qui n’ont pas le temps de tout faire.

Quel est le rapport avec la French Tech ? La French Tech est un nom générique pour désigner tous les acteurs de l’écosystème de start-ups français. La Mission French Tech soutient le collectif du Noël de la French Tech, mais est bien distinct de celui-ci.

Concrètement, Le Noël de la French Tech consiste en une plateforme commune sur laquelle les 200 start-ups du collectif proposent leurs produits : le site noeldelafrenchtech.fr. Référençant les idées cadeaux par thème, le site est un catalogue de Noël numérique idéal pour trouver des idées originales pour les fêtes ! Nouveautés de l’édition 2016, pour donner encore plus corps au collectif, un pop-up store se tiendra à l’Atelier Renault sur les Champs-Elysées et des animations auront lieu dans des magasins Boulanger, Lick, Leroy Merlin et Super U à travers 60 villes dans toute la France.

Découvrez l’espace Pixopolitan sur le Noël de la French Tech !

 

nft-logo-hori-2

photo-groupe-hd

N’hésitez pas à venir profiter de nos réductions de Noël !