Découvrez des photographies artistiques et sensuelles

En 2017, Pixopolitan vous a fait découvrir sa nouvelle catégorie de photographies Nu Artistique. Le nu est aujourd’hui de plus en plus mis en avant, tant pour décorer des intérieurs que pour révéler la beauté des corps. Nous vous proposons aujourd’hui de revenir sur le travail de nos artistes Pixopolitan. Ils ont su allier la beauté des corps nus à une technique très appréciée : Le Noir et Blanc.

30518_large

Bongard Valentin – Ombre et lumière

Ces jeux d’ombres et de lumières mettent en valeur les courbes douces et sensuelles d’un corps féminin.

34270_large

Blasko Jan – On the airport

Cette photographie a été prise par notre talentueux photographe Jan Blasko, dans un aéroport en Slovaquie. La jeune femme allongée sur le sol, pose nue au pied d’un avion. Le rendu de cette photographie est original et décalé.

34415_large

Stefanovicius Paulius – The Myth of Sisypha

Cette photographie de Stefanovicius Paulius fait référence au mythe de Sisyphe d’Albert Camus. Dans cet essai, Sisyphe, personnage mythologique, est condamnée à pousser un rocher en haut d’une montagne, lequel finit toujours par dévaler la pente, menant Sisyphe à un éternel recommencement. Notre artiste a réalisé une reproduction originale de ce célèbre mythe puisque c’est ici une femme nue qui pousse le rocher.

 

29684_large

Federico Venuda – Miele Rancido

Miele Rancido est un modèle Italien. Nous pouvons l’apercevoir ici pendant une séance photo nue dans une vieille maison à proximité de Venise. La jeune femme a pour seul vêtement, un collant déchiré laissant transparaitre les courbes de son corps.

36317_large

Munier Jordane – Craquelure

Notre artiste Jordane Munier a choisi d’utiliser la technique de la projection avec un vidéoprojecteur et un traitement en Noir et Blanc afin de sublimer les corps de ses modèles. Cette technique permet de donner un effet de craquelures ou de quadrillage, pour un rendu original et artistique.

Nos artistes ont également su mettre en avant la beauté des jambes et des mains chez une femme.

19449_large

Parijs Marjolein – Shadows

Marjolein Parijs, photographe chez Pixopolitan, a choisi des jeux d’ombres et de lumières pour rendre le corps de cette femme, semblable à une oeuvre d’art.

Vous avez aimé cet article ? Vous souhaiteriez découvrir d’autres photographies de Nu artistique en noir et blanc comme en couleurs ? Rendez-vous sur notre galerie d’art en ligne pour découvrir le travail de nos artistes.