Londres est la première destination de voyage en 2019. C’est ce que révèle le dernier classement des « travellers Choice Awards » de TripAdvisor.

Au bord de la Tamise se dresse les emblématiques monuments. Du Tower Bridge au London Eyes, la capitale britannique sait nous impressionner. La prestigieuse Abbaye de Westminster qui a vu la célébration de nombreux évènements royaux, séduit par son architecture gothique classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Plus au centre, le Palais de Buckingham renferme les trésors royaux, Picadilly Circus éblouit les londoniens et Big Ben domine la ville. Toute la métropole est desservie par la métro également nommé « The Tube » en référence à la forme cylindrique de de ses tunnels.

Impossible de visiter Londres sans découvrir les œuvres de street art qui habillent les murs de la ville.

John Lennon
Avelino Dinis
WET PAINT
Lataste Jean Claude

Réputée pour la mode, la capitale regorge d’adresses shopping comme le mythique « Liberty London ». L’incontournable Fortnum & Mason, se démarque par sa réputation auprès de la famille Royale, puisqu’il est aujourd’hui fournisseur officiel de thé de la Reine.

Londres est aussi reconnue comme la ville préférée des noctambules. Les bars du quartier de Camden assurent aux bons vivants des nuits endiablées.

 

London Calling
Laurent Nguyen
Tower Bridge
Fabrice GALLOU
London Eyes
Albanese Valentina
Big ben at night
Georgios Papapostolou
Oxford Underground
Avelino Dinis
Subway
Nathan hervieux
Underground
Romain Lisambert
Big Ben Londres Royaume-Uni
Antonio GAUDENCIO
Red Taxi
Jablonski Maciek

Profitez-en pour découvrir encore plus de photographies d’art de Londres dans la galerie Pixopolitan !