Redécouvrez avec nous Las Vegas, ville du jeu et de la fête, ainsi que ses paysages naturels à couper le souffle…

Las Vegas… Le nom de cette ville raisonne en nous comme l’antre du jeu mais aussi celle du vice ! Véritable capitale des tentations, elle impressionne autant qu’elle scandalise par sa démesure. Connue en particulier pour ses innombrables casinos, Las Vegas n’a cependant pas toujours été ce qu’elle est aujourd’hui. La célèbre ville du Nevada est en effet située en plein cœur du désert de Mojave, ce qui en fait un excellent territoire agricole en 1855, lorsque les mormons s’y installèrent. Un paradoxe plutôt amusant…

Night Streep, by Frédéric Ladevèze.

Las Vegas. Pixo

Si c’est à ça que ressemble la ville, nul besoin de parcourir des kilomètres pour se retrouver en plein désert ! Malgré ses nombreux hôtels, centres commerciaux et attractions démesurées, la nature reprend ses droits aux portes de la ville.

Desert de Las Vegas, by David Elalouf

Las Vegas. Pixo

Valley of Fire, by Giancarlo Bisone

Las Vegas. Pixo

Les canyons regorgent ainsi de recoins insoupçonnés, merveilles de la nature, que l’on ne trouve qu’au plus profond du désert.

Antélopé Canyon USA, by Cyril Bardelli

Las Vegas. Pixo

BRYCE CANYON, by Chantal Cecchetti.

Las Vegas.pixo

le grand canyon USA, by Cyril Bardelli

Las Vegas. Pixo

Las Vegas commença sa transformation au début des années 30. Voici à présent des images plus parlantes de la ville, telle que les fêtards du monde entier peuvent la visiter.

LV, by kévin Puget

Las Vegas. Pixo

A City in Rush Hours, by Nick Chiu

Las Vegas. Pixo

Vegas by night, by Kévin Puget

Las Vegas. Pixo

Vous avez aimé ces photographies de Las Vegas ? Rendez vous dans notre galerie pour en découvrir d’autres !