Le cadeau parfait pour la fête des mères

La fête des mères approche à grand pas (le 27 mai)  et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Oubliez le bouquet de fleurs, les bijoux ou encore la boite de chocolat! Choisissez un cadeau original, exclusif et personnalisable : la photographie d’art.

La photographie d’art, un cadeau original

La photographie d’art c’est le cadeau original par excellence. Vous pouvez choisir la photographie qui correspond le plus à la personne à laquelle vous souhaitez l’offrir. Vous pouvez également choisir l’encadrement qui vous semble le plus adapté, noir, blanc, moderne, classique, il y en a vraiment pour tous les goûts. Au-delà de l’œuvre artiste, la photographie d’art est un élément de décoration à part entière qui saura ravir les adeptes de décoration. En noir et blanc ou en couleur, voici une sélection d’inspirations déco, pour vous aider à faire votre choix !

Photographie d'art

©Ciscardi Gabriel – Lavande, ©Macherez Yann – Stripes, ©Correy Christophe – Subway

Un cadeau unique pour une maman unique

L’avantage de la photographie d’art, en particulier chez Pixopolitan, c’est que nous vous proposons un très large choix de clichés. Plus de 8 000 photographies. Vous pourrez ainsi choisir la photographie qui correspond le mieux à la maman à qui vous souhaitez l’offrir. En noir et blanc, en couleur, paysage, ville, scène de vie ou encore Street art, la photographie s’adapte aux goûts mais surtout à la personnalité de chacune. Nous avons préparé pour vous une petite sélection de photographies pour chaque personnalité. L’astuce parfaite pour trouver le cadeau idéal.

La maman zen

Couleurs apaisantes, paysages naturels, verdure, voilà un petit aperçu de ce qu’aime la maman zen en matière de photographie. La photographie possède de nombreuses vertus relaxantes, qui permettront à votre maman de se sentir bien grâce à la photographie d’art.

Photographie d'art

©Mabarr Ambra – room with a view

Photographie colorée

©hervieux Nathan – L’envol

La maman rebelle

Fort caractère, indépendante et toujours hors des cadres, voici un petit aperçu de la maman rebelle. Ce qu’elle aime c’est la photographie décalée, qui renvoie un message fort. Nous vous conseillons de privilégier les photos en noir et blanc ou en couleur, mais dans ce cas sélectionnez des couleurs intenses.

Photographie d'art noir et blanc

©Bleue Dona – My secret garden

Photographie colorée

©Khachaturov Karen – Arpine

©Bucchiotty Ivan - The dog in Venice

©Bucchiotty Ivan – The dog in Venice

La maman exploratrice

Toujours à la découverte de lieux nouveaux, la maman exploratrice n’a peur de rien et est très curieuse. Notre conseil pour la maman exploratrice est de s’orienter vers des photographies de paysages. Très souvent ces mamans ont un petit faible pour la photographie colorée qui met en lumière chaque détail et chaque émotion.

Photographie d'art

©Praseeratenang Santi – Asia Fisherman fishing on the boat at the lake.

Photographie d'art noir et blanc

©Yilmaz Murat – Cavalier

Photographie colorée

©Lin Jimi – The Great Wall

La maman sentimentale

Romantique et maman poule, voici notre vision de la maman sentimentale. Ce sont très souvent des photographies de portraits ou de scènes de vie qui vont provoquer un réel coup de foudre. Riche en émotion, elles sont une capture d’un moment ou d’un visage. En couleur ou en noir et blanc, c’est à vous de choisir.

Photographie d'art noir et blanc

©Galvez Xondra – Eyes

Photographie colorée

©srikasemsuntorn Seksan – Baby elephant wants to play

Photographie d'art

©Druz Tatyana – Le point de non retour

L’ensemble de nos photographies d’art sont disponibles dès 39€ sur notre galerie de photos d’art en ligne. Vous y trouverez des milliers de photographies exclusives et en édition limitée. Pour cette fête des mères soyez originaux et optez pour la photographie d’art. En plus d’être originale la photographie d’art est personnalisable grâce aux différents formats que nous vous proposons. Matte, brillant, petit format ou grand, format nous nous adaptons à l’ensemble de vos envies.