Les acteurs de la série Game of Thrones se sont fait photographier pour la une du Time

Nombreux sont les fans qui ont attendu cette dernière saison avec impatience et elle est enfin là ! Le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones est sorti hier soir aux États-Unis (on envie un peu la Team Pixo US) et c’est le retour du petit rituel du lundi pour nous autres Français qui la regardons en décalé.

Pour l’occasion, mettons en lumière le récent travail de Miles Aldridge, un photographe de mode qui a eu l’honneur de photographier nos chers acteurs pour la couverture du Time magazine du 10 Juillet dernier. On peut y voir Emilia Clarke, Kit Harington, Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau, Maisie Wiliams, Peter Dinklage, Sophie Turner et même les créateurs de la série TV David Benioff and D.B. Weiss. En total contraste avec l’univers très sombre de la série, chacun de ces portraits reflète pourtant les personnages joués par les acteurs, mais porté dans un univers entre renaissance et pop culture.

Le magazine a placé Game of Thrones au centre de son numéro afin de revenir sur le parcours de la série à succès, le tout entouré d’interviews des acteurs, des créateurs et de l’écrivain George RR Martin.

 

Couverture Time Game of Thrones saison 7

Miles Aldridge – Couverture du Time – “Game of Thrones”

 

Bon visionnage et soyez gentils, on ne raconte rien aux retardataires ! *chhhhhht*