Miley Cyrus pose totalement nue pour David Lachapelle !

 

“Lost and found”

Après plus de 10 ans de préparation, le prochain livre de David Lachapelle, célèbre photographe de mode, vient de révéler sa couverture. Miley Cyrus apparaît nue, telle une fée pleine de paillettes et équipée d’ailes de papillon. En total contraste avec les photos de la star auxquelles nous étions habitués, elle se pose ici en icône artistique sous l’objectif de David Lachapelle.

Ce n’est pas la première à avoir posé nue pour le photographe, de nombreuses stars sont passées par là avant. Entre autres on peut citer Lady Gaga, Pamela Anderson, Angelina Jolie topless …

David Lachapelle - Miley Cyrus pour la couverture de "Lost and Found"

David Lachapelle – Miley Cyrus pour la couverture de “Lost and Found”

Ce nouvel ouvrage, intitulé “Lost and Found” sortira cet automne (le 1er Décembre) et nous offrira 278 pages de photographies jamais publiées sous ce format, dont 150 totalement inédites. Ces photographies, prises depuis les années 80, regrouperont entre autres des clichés de stars et de grandes personnalités comme Katty Perry, David Bowie, Hillary Clinton, la famille Kardashian/Jenner, Andy Warhol, Pharell Wiliams … ainsi que lui-même ! Et ce n’est qu’une partie de la longue liste.

David Lachapelle - Katty Perry

David Lachapelle – Katty Perry

David Lachapelle - Amber Rose

David Lachapelle – Amber Rose

Un autre ouvrage sortira en même temps, dans la prolongation de celui-ci, il s’intitulera “Good News” et comportera autant de pages, pour d’autres célébrités parmi lesquelles Michael Jackson ou encore Tupac. Chacun des livres sera vendu au prix de 50€. Une édition limitée collector regroupant les deux ouvrages est également prévue.

David Lachapelle, photographe de mode incontournable

Découvert par Andy Warhol dans les années 80, il lui propose de devenir photographe pour son magazine “Interview Magazine”. Ça sera son premier emploi dans un grand magazine. Devenu un photographe de mode incontournable, il a ensuite travaillé dans de grands magazines comme Vogue, Vanity Fair, GQ … Aussi réalisateur, il a réalisé des clips pour de grands noms de la musique (Britney Spears, Jennifer Lopez, Elton John …).

Son univers, unique et coloré, inspiré de surréalisme, d’humour et d’érotisme, fait de lui un photographe au style inimitable encore aujourd’hui.

David Lachapelle - Andy Warhol

David Lachapelle – Andy Warhol

David Lachapelle - Britney Spears

David Lachapelle – Britney Spears

David Lachapelle - Angelina Jolie

David Lachapelle – Angelina Jolie

Comme nous vous le disions dernièrement, des magazines de mode aux galeries d’art il n’y a qu’un pas : ses photographies seront exposées lors du salon Paris Photo au Grand Palais du 9 au 12 Novembre 2017.

Retrouvez toutes nos photographies de mode dans notre rubrique photos fashion !