Vendredi 23 novembre lendemain de Thanksgiving est un jour attendu par beaucoup d’entre vous. Le black Friday, jour de solde américain qui chaque année est adopté par de nouvelles boutiques, est de retour.

Pixopolitan joue le jeu et vous invite à profiter de nos réductions pour agrémenter vos décorations murales de photographies d’art. Avec 25% de réduction sur l’ensemble de la galerie vous pourrez profiter de nos plus grands formats et différents supports au prix le plus bas de l’année. Un choix reste alors à faire : quelle photographie d’art pour ma décoration d’intérieur ? Comment choisir une photo qui fera plaisir ?

Que vous soyez sûr de la photo qui vous plaira ou que vous ne sachiez pas quoi choisir, nous vous proposons de découvrir une sélection de notre galerie avec petits et grands formats.

Avec le Black Friday offrez-vous de l’art

La photo d’art vous permet de créer votre ambiance d’intérieur et avec le black Friday c’est l’occasion de tout changer. Si vous êtes plutôt nature créez votre coin de verdure et faite vivre la faune partout avec nos galeries nature et animaux :

Black_friday animaux_nature

Le street art, expression de modernité, côtoie les anciens monuments. Ces deux thèmes se rejoignent pour créer une ambiance urbaine dans votre decoration intérieur. Parfois, c’est avec les images d’une ville en particulier que l’on souhaite décorer. Rappel de souvenir ou beauté locale, notre galerie de ville vous permettra de trouver la localité que vous cherchez.

 

 

Black_friday Mosaique_streetart_monument

Si vous cherchez à créer une décoration pleine de vie et chaleureuse, remplie d’émotions et d’instants vécus, les sélections scènes de vie et portraits sont faites pour vous. Séparés ou regroupés, ces thèmes apportent de l’humanité à votre décoration.

Black Friday Mosaique_scenedevie_portrait

 

Aucune de ces galeries ne vous correspondent ? Pour trouvez votre photo pour le Black Friday parcourez tous nos thèmes de décoration murale ou si vous êtes encore indécis découvrez notre sélection par profil.